M a x i c o m
I n s p i r a t i o n
I m p l i c a t i o n
A p p a r t e n a n c e
P a r t a g e
P r o f e s s i o n n a l i s m e
P a s s i o n
M a à ® t r i s e
T r a n s p a r e n c e
C o n f i a n c e
E x p e r t i s e
S a v o i r f a i r e
H o r i z o n
P a r t e n a r i a t
+216 98980474
+216 54696641
What are you looking for?

Mahassen Mahfoudh

Avec un Master Design Produit (ISBAS 2010) et un Master Mode Marketing Management Luxe LISAA ( ParisXI 2014)

Forte d'une solide formation universitaire pluridisciplinaire (2 Masters) en design produit, marketing du luxe et commerce digital, j'ai débuté ma carrière par une courte expérience chez Zara, avant de rejoindre en 2012 la créatrice de mode Sakina Msa à Paris en tant qu'assistante marketing digitale.

En 2013, j'ai repris la commercialisation du site e-commerce Fetwi.com à Paris pour la « mode éphémère ».

De retour en Tunisie, j'ai vu que mon pays natal est en pleine effervescence digitale et qu'il y avait du potentiel, de 2015 à 2016, je débutais en tant que chargée de communication digitale chez ``Eau Royale`` dans le secteur agroalimentaire pour finir directrice de communication et intégrer ainsi l'enseigne emblématique de la mode en Tunisie HA en tant que responsable du département digital jusqu'à 2017.

Depuis décembre 2016 j'ai été repérée par un chasseur de têtes pour rejoindre une équipe et un projet innovateur Niwees en tant que co-fondateur et pour ainsi assurer mes fonctions en webmarketing, développement commercial, et piloter le volet publicitaire et média.

Mon implication et ma polyvalence chez Niwees m'a permis d'exercer mon savoir et d'en apprendre d'autre.

Aujourd'hui je partagerai mes connaissances avec vous et avec mes collaborateurs, il n'y a pas mieux que le partage de savoir pour mieux servir et réussir.

Mlle Mahfoudh
Co-Founder / CMO

Mes compétences

Marketing digital
96%
Management
90%
Réseaux sociaux
97%
Analyse des données
94%
Communication stratégique
98%
Accompagnement
95%
Publicité
100%
Négociations
99%

Mes qualités

Honnête
Parce que vous cachez une part de vérité dans ce métier, ne me mènerait pas à gagner votre confiance et sans la confiance, on ne pourrait pas réussir à mener à bien notre objectif commun.
Sociable
Parce qu'on va pouvoir travailler longtemps avec vous, donc il y aura forcément des liens à créer.
Responsable
Mes attributions sont : curiosité, sens de l'observation et organisation qui contribueront à mettre sur pied la stratégie produit et image de marque avec l'aide de votre équipe.
Autonome
La différence d'un marketeur à un autre, c'est son sens d'appartenance, dès lors où il s'approprie la marque il ne serait qu'efficace.
Cookie
Let us know you to agree to cookies.
We use cookies to provide you the best online experience. Please let us know if you agree with our Privacy policy.
Back Top